À propos de nous

À propos de nous


Ici, nous allons vous dire un peu plus sur nos affaires, les artistes et les objectifs futurs. Nous avons deux endroits à Columbus, Ohio. Le premier emplacement est sur le côté sud de la ville. Il a fait des affaires impressionnant en partie grâce à tous nos clients fidèles, et nous remercions tous jusqu'au dernier d'entre vous. Il a fait si bon en fait, nous avons décidé que nous voulions étendre notre marque à d'autres parties de Colomb. Donc, nous avons ouvert un deuxième emplacement à Hilliard, Ohio. Cet emplacement offrira toutes les mêmes grandes promotions que vous avez appris à aimer. Nous embauchons seulement le meilleur des meilleurs artistes pour vous assurer que vous obtenez un tatouage de qualité à chaque fois. Nous avons artiste de talent qui a mis un travail de qualité à un prix abordable. Nous avons un bon studio propre et stérile qui vous donne le sentiment d'être à la maison avec la propreté d'un bureau de médecins. Nous avons pris grand soin de garantir à nos clients des services professionnels et de réconforter ceux qui ont l'anxiété plus se faire tatouer ou percer. Donc, si vous obtenez votre premier tatouage ou votre 100e, nous voulons que votre expérience dans notre studio pour être le meilleur possible.

Nous rencontrons et grande tous ceux qui viennent dans notre porte avec un accueil chaleureux et un sourire. Nous proposons de nombreuses promotions et des rabais à tous nos clients. Oui, nos prix sont moins chers que la plupart des autres studios à Columbus. Mais ce ne est pas parce que notre travail de tatouage est pas cher en qualité. En fait, la seule raison pour laquelle nous offrons des prix aussi bas est parce que nous voulons que chaque personne seule pour obtenir un bon tatouage la première fois, au lieu d'obtenir quelque chose hors de la cave de quelqu'un.

Nos artistes sont spécialisés dans de nombreux domaines de notre commerce. Nous nous spécialisons dans les tatouages ​​sur mesure, mais peut faire quelque chose de dissimulation à votre art de flash standard. Comme nous l'avons dit, nous sommes ici pour vous rencontrer chaque tatouage et de perçage nécessaire. Vous trouverez à partir de la première fois que vous venez dans notre studio que nous sommes tous très agréable et agréable. Nul ne saura jamais vous forcer, se moquer de vous, ou ajouter à ce que vous voulez. Nous allons écouter vos désirs et besoins et de proposer des idées à ce qui est possible. Une fois que vous avez pris une décision ou décidé d'attendre et de mettre plus de pensée dans votre vie longue tatouage. Nous allons soit mis en place et la nomination ou de prendre soin de vous une place.

Merci

22 Caliber Tatouages ​​Crew


Share by:

About Us

About us

 

 Here we will tell you a little bit about our business, artists and future goals. We have three locations in Columbus, Ohio. The first location is on the south side of town. It has done awesome business in Part thanks to all of our loyal customers, And we thank every last one of you. It has done so good in fact we've decided we wanted to expand our brand to other parts of Columbus. So we have opened a second location in Hilliard, Ohio. This location will offer all of the same great specials you have come to love. We only hire the best of the best artists to make sure you get a quality tattoo every time. The third Location is in German Village and close to Downtown Columbus. It is much smaller but very comfortable. We have talented artist that put out quality work all at a price you can afford. We have a good clean sterile studio that gives you the feeling of being at home with the cleanliness of a doctors office. We have taken great care to assure our clients of professional service and to comfort those with anxiety over getting tattooed or pierced. So if you are getting your first tattoo or your 100th we want your experience at our studio to be the best it can be.

We meet and great everyone who comes in our door with a warm welcome and a smile. We offer numerous specials and discounts to all of our clients. Yes our prices are cheaper than most of the other studios in Columbus. But its not because our tattoo work is cheap in quality. In fact the only reason we offer such low prices is because we want every single person to get a good tattoo the first time, instead of getting something out of someone's basement. 

Our Artists are skilled in many areas of our trade. We specialize in custom tattoos but can do anything from cover ups to your standard flash art. As we said before we are here to meet you every tattoo and piercing need. You will find out from the first time you come in to our studio that we are all very personable and pleasant. No one will ever pressure you, make fun of you, or add on to what you want. We will listen to your wants and needs and suggest ideas to what is possible. Once you have made a decision or decided to wait and put more thought into you life long tattoo. We will either set up and appointment or take care of you one the spot. 

Thanks 

22 Caliber Tattoos Crew 


Share by: